Il ne faut pas croire tout ce que l'on vous raconte.

"Je m'appelle Colette, j'ai 62 ans, je suis grand-mère de 4 petits enfants. J'ai passé ma vie entière dans les librairies et mon jardin. Je bois du thé tous les aprés-midi en dévorant des livres. J'ai une pièce de ma maison remplie de photos souvenirs de vacances. Celle que je préfère ? Celle de mon voyage à Cuba en 1989 avec Alfredo, mon amant de l'époque. On a passé tout une nuit dans les bars à danser. Formidable ! J'ai 3 chats, ils sont gras et douillets, parfaits pour réchauffer un vieux corps comme le mien..."

Si j'écris ici, c'est pour vous faire part de ce qui m'a touché. De prés ou de loin, en bien ou en mal, sous n'importe quelle forme. Une sorte de boite à trucs, à souvenirs, à idées.
J'ai la prétention de rien du tout. Je veux juste tisser un petit bout de ma toile à moi.

Bonne dégustation.







N.B. L'image en fond d'écran n'est pas à moi. C'est l'image de fond de couverture du livre de Zoyâ Pirzâd, Le goût âpre des kakis, que je me prépare à lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire